Un metier rentable

Prothésiste Ongulaire:

 

La prothésie ongulaire est un métier à part entière, qui demande investissement, temps et méthode.  Pour réussir dans ce métier, rien ne s’improvise : vous avez besoin de suivre une solide formation technique, d’utiliser des produits fiables et de qualité, et de faire confiance à une marque qui vous accompagne et vous forme aux produits et techniques de demain. Le metier de stylisme ongulaire est  une profession en laquelle nous croyons, un métier qui demande un parfait compromis entre rigueur et créativité.

Nos formations sont imaginées en ce sens : vous apporter les bases incontournables sur l’hygiène, le respect de la clientèle, les techniques de travail, la découverte des produits, mais aussi le développement de votre créativité et une incitation permanente à vous dépasse

. La prothésie ongulaire permet de créer sa propre activité avec un investissement de départ modeste. Avec une formation Nails Chic comme celle de CQP Styliste Ongulaire  menée à son terme et un entraînement quotidien, vous aurez la certitude d’obtenir une rentabilité exceptionnelle.